Priorité ?Priorité ?Priorité ?Priorité ?Priorité ?

Priorité ?
VN:F [1.9.22_1171]
3.3/5 (7 votes)

Ce qui m’énerve, ce sont les parents qui prennent systématiquement les rendez-vous médicaux de leur enfant sur le temps scolaire (je parle d’ophtalmo, de dentiste, pas d’orthophoniste…). Et qui lorsqu’un spectacle est proposé à l’école, l’élève vienne me voir en disant : « maman va annuler mon rendez-vous chez l’ophltamo pour que je puisse aller au spectacle » …. de qui a été fait!!
Donc entre l’école où on APPREND des choses et un spectacle pendant lequel on se DIVERTIT… chacun a ses priorités… :-(

3 commentaires sur “Priorité ?

  1. Tadou
    29 janvier 2014 at 9 h 47 min

    Je suis enseignante et maman et je trouve ça pour la plupart du temps vrai. Malheureusement nombres de spécialistes ne nous demandent plus notre avis lors de prise de rdv et nous n’avons plus le choix. L’orthodontiste en fait partie! Il devient alors difficile de faire soigner son enfant. Bien entendu, le truc du spectacle n’a aucune excuse.

  2. fredfle
    29 janvier 2014 at 10 h 18 min

    Chez nous, c’est …un an d’attente!!! pour l’ophtalmo, alors quand on réussit à avoir un rendez-vous, on saute dessus! Par contre, les parents exagèrent pour l’excuse du spectacle.

    1. 2 février 2014 at 10 h 55 min

      Chez nous, en rase campagne, on peut avoir un rendez-vous chez un ophtalmo en 15 jours (si on accepte de voir un ophtalmo allemand ou polonais, qui ne parle pas super bien français!!!, mais qui connais son boulot!!). D’où mon agacement….

Qu'en pensez-vous ?