La gastro, et moi, et moi, et moi…La gastro, et moi, et moi, et moi…La gastro, et moi, et moi, et moi…La gastro, et moi, et moi, et moi…La gastro, et moi, et moi, et moi…

La gastro, et moi, et moi, et moi…
VN:F [1.9.22_1171]
4.8/5 (13 votes)

Mot d’un parent reçu il y a quelques jours : « Ma fille a une méchante gastro ; elle a vomi toute la nuit et a de la diarrhée. Merci de l’autoriser à aller aux toilettes quand elle en aura besoin. »
Cela aurait été dommage de la garder à la maison : ses camarades et leurs parents n’auraient pas eu la joie d’en profiter !

2 commentaires sur “La gastro, et moi, et moi, et moi…

  1. 16 juin 2015 at 21 h 31 min

    Héhéhé… Ma collègue est partie avec ses petits de maternelle en sortie sur la journée, à presque 1h de l’école. 3 élèves ont eu de fortes poussées de fièvre dans la journée, dont une le matin (l’ATSEM a du quitter les ateliers pour s’occuper exclusivement de la petite qui avait plus de 39…), une autre dans l’aprem, et une dernière est rentrée visiblement fiévreuse (elle avait pleuré, mais la maitresse n’a pas imaginé qu’une 3è petite serait malade…). Au final, chacune de ces petites avaient de la fièvre la nuit précédente, mais fallait surtout pas manquer la sortie… Et zut si a journée à la ferme, sous 30°C à l’ombre, ça semblait contre-indiqué et aurait pu mettre la santé de leur enfant en danger! L’une d’elle a d’ailleurs été accompagnée aux urgences par les parents…

    Alors maintenant, je ne m’étonne plus de rien. :(

  2. 24 juin 2015 at 17 h 42 min

    Il y en a qui ne doutent de rien !!

Qu'en pensez-vous ?