conf pedaconf pedaconf pedaconf pedaconf peda

conf peda
VN:F [1.9.22_1171]
4.2/5 (13 votes)

ce qui m’énerve ce sont les collègues qui passent leur temps à discuter avec leurs collègues , corriger leurs copies… et ranger leurs affaires 15 minutes avant la fin de la réunion, alors qu’aucun(e) n’accepterait un tel comportement de la part de leurs élèves…

4 commentaires sur “conf peda

  1. PurpleRain
    28 août 2013 at 12 h 38 min

    Désolée mais je fais partie de ceux qui corrigent lors des conférences pédagogiques! Je ne parle pas donc j’estime que je ne dérange personne. Je suis sur la même circonscription depuis plus de 15 ans alors quand on arrêtera de nous servir les mêmes soupes tous les deux ans (en moyenne…), peut-être que j’écouterai plus attentivement et que cela m’intéressera car j’entendrai enfin du nouveau et du concret! Allez, du courage, chers collègues, levez le doigt ceux qui font ou pensent pareil! Il n’y a qu’à assister à ces conférences pour ce rendre compte que je ne suis pas la seule à penser ça. En tant que professeur, je change mes cours et mes évaluations, pratiquement tous les deux ans quand ce n’est pas tous les ans alors que je n’ai jamais les mêmes élèves (mais juste les frères et soeurs ou les cousins) alors pourquoi pas les intervenants à ces conférences pédas?

  2. PurpleRain
    28 août 2013 at 12 h 40 min

    « se rendre compte »… J’aurais lu me relire avant de poster et non après, pardon!

  3. DD
    28 août 2013 at 13 h 21 min

    Ce n’est pas faux.

  4. Marifka
    28 août 2013 at 15 h 58 min

    Moi je trouve ça déjà pas mal de ne pas jouer le trublion… Et il faut dire que certaines confs ou anims valent bien que l’on s’occupe autrement…

Qu'en pensez-vous ?